Au Royaume de l'Amour dans la Vérité

Accueil > Guérisons > Le miracle de l'Immaculée

«Le miracle de l'Immaculée»

Depuis février 1994, je souffre d’acouphène à l’oreille droite. En novembre 2004, mon état se détériore et atteint mon oreille gauche. Résultat: augmentation des troubles du sommeil ainsi que des troubles de concentration et de mémoire. La surdité partielle, les étourdissements et une lourdeur dans la tête m’accaparent 24 heures sur 24. Enfin, le test d’audition fait en février 2005, et repris en octobre 2005, montre une légère perte d’audition.

Après avoir épuisé toutes les ressources possibles au cours de ces onze années, je n’ai obtenu aucune amélioration de ma condition auditive. En juin 2005, j’entreprends les démarches pour me faire mettre des implants dentaires dans la bouche, à la suite des recommandations de Mme Denise Lessard, de la clinique du même nom à Sainte-Marie de Beauce. L’opération allait possiblement avoir un impact sur l’acouphène.

L’opération s’est faite le 13 juillet 2005. Le 24 novembre, mes nouveaux dentiers sur implants étaient installés. Au cours du processus qui a duré quatre mois, aucune amélioration ne s’est fait ressentir du côté de l’acouphène et de l’audition.

Au matin du 8 décembre, alors que je me trouvais encore dans un demi-sommeil, le miracle s’est produit en une fraction de seconde. Un ange est venu passer son doigt dans mon oreille droite. Immédiatement, le bruit a cessé dans l’oreille gauche et les étourdissements ainsi que la lourdeur dans ma tête ont disparu. Soudain, j’entendais mieux.

Le vendredi 9 décembre, je suis allée à la messe de 19h30 et, pendant les lectures, j’ai fermé mon Prions en Église et j’ai écouté. J’entendais à nouveau et j’étais tellement heureuse que j’en pleurais de joie. J’appelle maintenant ce qui m’est arrivé «le miracle de l’Immaculée».

Claudette Mercier